Super endroit pour faire du shopping normal, mais c'est vraiment un petit magasin. Avec un boucher, alors la viande pour votre BBQ, c'est bon ! Par contre le poisson...
Cette petite épicerie est un grand bonheur !
De plus en plus de produits bio et de produits direct de producteurs ! Et Violaine, sans qui cette épicerie n'aurait pas cette âme ....merci
Chers clients,
Nous tenons à vous informer que l'ancien gérant de Spar des Frères Lumières ne fait plus partie de notre équipe.
nous avons pris la décision de nommer un nouveau gérant pour assurer la bonne marche de notre magasin.
Nous sommes ravis de vous annoncer l'arrivée de notre nouveau gérant , qui apporte avec lui une solide expérience dans le domaine. Nous sommes convaincus que sous sa direction, Spar des Frères Lumières continuera à vous offrir le meilleur service et la meilleure qualité de produits.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.
Cordialement,
L'équipe de Spar des Frères Lumières
je pense que les horaires du magasin ne sont pas bonnes même avec l'écriteau qui est à l'entrée je suis arrivé à 13h30 et c'est fermé, quand on a faim et qu'on vient de faire 56 minutes de route c'est pas cool de trouver le magasin fermé il y a rien autour, je vais donc plus loin.
Pensez à renseigner sur internet quand c'est fermé le temps de midi ça évite les déplacements 😉
Petite superette très agréable où vous trouverez tout le nécessaire (pain, boissons, légumes, gâteaux, boucherie, produits de première nécessité ...) et l'accueil y est très chaleureux ! A proximité d'un parking donc c'est très pratique !
Lieu relais colis , avec la fille de l’accueil totalement antipathique. On arrive certes à 19h32 , fermeture à 19h30 mais magasin encore ouvert avec client. Elle refuse de nous donner le colis sous prétexte qu’elle ferme à 19h15. Elle s’arrange avec les horaires , mais surtout c’est sa façon de parler , totalement pas aimable . Finit pour moi ce relai colis . Il y a un minimum de respect à avoir . Si elle ne veut pas travailler qu’elle laisse sa place .