16 août, magasin de Saint Egréve, j'ai acheté de la ricota au détail, vous n'avez pas taré votre récipients, j'ai donc payé 260g pour 230g de marchandise, de plus je souhaitais 250g de ricotta pour faire ma recette, de ce fait je n'ai pas suffisamment de ricotta... je ne suis pas contente... Merci de tarer vos emballages !!! J'espère que cette erreur est accidentelle et exceptionnelle... sinon c'est du vol.
Très bonne accueil
Trouve souvent se que je cherche
Par contre on sais pas vraiment quand s est ouvert a chaque fois fermer quand j y vais
Les horaires marquer et jours ne correspond pas au ouverture
Si vous passez par la Bastide des Jourdan n hésitez pas ,ce commerce est au top.J aimerai vraiment avoir le même chez moi.L ensemble du personnel ainsi que les gérants sont formidables. Merci pour votre acceuil .
Je sort l’instant de cette boutique personnel de mauvaise fois , magasin mal rangé , caissière qui a réponse à tout et produit payé plus cher que l’étiquetage photo a l’appui. Au bout d’un moment la dame est tellement sèche que je n’est même pas eu goût de demander remboursement de la différence ! Très mauvaise pub pour l’enseigne U !!
Édit : même votre façon de répondre confirme mon commentaire comme les autres …. Sur la photo ont vois clairement 2 choses 1 bouteille à 1,30€ que vous m’avez facturé 1,44€ sur le ticket de caisse… si vous aviez été agréable dès le début de ma visite dans votre supérette, je serais revenue pour obtenir remboursement suite à votre erreur et ce commentaire n’aurait pas été poster,
C'est rare les magasins où quand vous arrivez on vous demande "comment ça va". La gérante se décarcasse pour nous présenter un maximum de produits dans un minimum d'espace, et même certains surprenants qu'on aurait du mal à trouver dans une grande surface. Un professionnalisme rare ! Allez y vous ferez marcher un petit commerce qui se bat et qui franchement nous manquerait s'il n'était pas là.
Nat St May
C'est vrai magasin super sympa....mais vous payez horriblement cher le sourire que l'on vous donne...que cela frise l'indécence : les charges ne justifient pas tout, il ne faut pas exagérer !