Mon mari, Jean, va tous les jeudis chercher des sandwichs pour le travail et moi pour nos repas charcuterie fromage et faire le plein !! 🙂. On est toujours accueilli avec le sourire. Bon conseils. Note d humour. Toutes les VENDEUSES et le vendeur sont très bien. Petite mention supplémentaire pour Elodie.
Choix des produits intéressant et varié. Cependant le personnel plutôt jeune n'est pas agréable et ne donne pas envie. Les vendeuses discutent entre elles plutôt que de saluer le client, ne sont pas spécialement commerçantes ou sympathiques lors du service...
Habituée de la supérette, je n'ai jamais eu rien à dire de négatif. Les gérants et le vendeur sont d'une grande sympathie, toujours serviables et polis 🙂
Ici c'est délation plutôt que résistance. Le monopole force à la fidélité. Heureusement que l'humour est là pour vaincre la mauvaise humeur et la frustration.
Acceuil très désagréable, ne m'a pas laisser faire mes courses car la cagoule en guise de masque que je portait ne lui convenait pas. Les résistants du Vercors sont bien tous morts et c'est déplorable de tenir un commerce quand on est si peu aimable.
La commerçante paraissait pourtant sympathique, cependant, à la caisse nous avons eu une surprise : un des articles à doublé de prix par rapport au prix affiché. Après l'avoir signalé à la caissière, elle n'a cependant rien voulu savoir et seul un remboursement à été possible.
Sa réaction étant hors la loi (article L113-3), je tenais à le signaler !