Très mal reçu..... On m'a tendu mon paquet de charcuterie à 19h pile m'indiquant que c'était terminé alors que j'avais encore des choses à commander. Quand j'ai dit que je voulais encore deux choses, on m'a dit c'est 19h le magasin ferme ! Vous pouvez revenir demain !!!😂😂😂😶
C'est une blague.... Je veux bien qu'il y ait des horaires mais il y a des limites on ne met pas les gens dehors une fois dans le magasin....
Je ne vais pas faire 15 km pour deux bouts de charcute...
A noter qu'à 19h02 j'étais dans ma voiture!!!
Je ne pense pas qu'une coiffeuse mette son client dehors les cheveux mouillés si elle n'a pas fini à 19h !
C'est triste et regrettable. Très déçu de COFI alors que nous sommes des clients fidèles et faisons quand même quelques kilomètres pour acheter de la charcuterie et autres produits Italiens..
Tout d'abord a St Martin d'hères et après St egreve quand nous avons déménagé..
Cliente depuis longtemps. Lors de mes dernières visites, J'ai été extrêmement déçue par l'attitude du personnel. Très mauvaise organisation. Beaucoup d'attente. Un service qui s'est vraiment dégradé!! C'est vraiment à la limite du respect. Cela est inadmissible. Je n'y retournerai plus.
toujours accueilli avec le sourire, merci à l'épicerie Sanchez d'avoir toujours cette humanité qui est très importante au sein de notre village. Les produits sont bon et sain, il y a suffisamment de choix pour tous nous contenter merci !!
Je ne comprends pas comment un tel lieu peut exister. Avant il y avait un petit marché à cet endroit Qui était convivial où les gens se rencontraient pour discuter. Il n'y a aucun intérêt à aller chercher sa plaquette de beurre dans cette machine alors qu'on l'a oublié en faisant ses courses. Pour les gens qui se plaignent des horaires vous vous êtes bien fait àvoir et surtout quand vous j'allais là-bas souriez parce que vous êtes filmés.
C'est un commerce coûteux et bien inutile qui tue le lien social et qui ne favorise pas l'implantation de petit commerce en milieu rural.
On pourrait croire que cela apporte quelque chose à la population mais à bien y réfléchir ça n'apporte pas grand-chose.
Je préfère cent fois rendre service par exemple à une personne âgée en allant faire ses courses et rester un petit moment avec elle.
De mon côté je ne suis absolument pas surpris de cette implantation qui ne met pas en avant le côté humain ce qu'il n'y a jamais eu dans ce village.
par où commencer. Beaucoup des prix ne sont pas marqué ou désordonnés (obliger de demander à la caissière pour la plupart des prix). Dimanche: le spar est censé ferme à 12h30 et à à peine 12h10 la gérante éteint les lumières, ferme la porte ET SURTOUT me prend le panier des mains alors que nous avons pas du tout finis nos courses pour commencer à scanner les article. Votre mauvaise humeur madame est voyante à partir du moment où vous souffler quand on continue de mettre des article parce qu’on avait pas finis nos course et dire pendant que mon conjoint sort pour pouvoir se faire un virement et pouvoir payer « c’est pas possible la » +gros soufflement est vraiment très irrespectueux. certes vous voulez rentrer chez vous mais nous, nous avons fait du stop pour pouvoir faire des courses le seul jours où on le pouvait étant en saison et sans voiture alors nous aurions aime pouvoir faire nos amplettes sans être littéralement jeté dehors. A 12h15 nous étions dehors avec nos courses a peine rangé tant elle nous presser.
Extrêmement cher, j'étais passer faire des petites courses et finalement j'ai préféré aller jusqu'à gaillac c'était plus économiques.
Magasin parfait pour faire un achat ou deux d'urgence mais pas plus.
Trés sympathique, ambiance chaleureuse. On y retrouve tous ce qu'il faut : biscuit, sucre lent, produit de maison, et de bons produits regionaux.. Nous avons pu trouver tt ce qu'il faut en buvant un café avec la vue sur les vautours. Merci pour l'accueil.