Je tiens aujourd’hui à faire part de mon expérience dans le magasin le samedi 5 février
Première déception le magasin ne fait plus de pizzas suite au changement de direction.
Deuxième quant à la manière de demander à ses employés de remettre leur masque sur le nez quand elle même ne se lave pas les mains en revenant de caisse et sert la charcuterie sans gants avec ces mêmes doigts pleins de bactéries .
Troisième et ultime heureusement : la disposition de la charcuterie toute entassée, service de la mozzarella dans les barquettes industrielles, les prix qui s enflamment …
Nous regrettons l’ ancienne direction ainsi que le sourire et la bienveillance de l’ ancienne équipe qui est en train de partir.
Mon avis ne comptera sûrement que peu mais je ne reviendrai plus, en revanche très bonne concurrence à Fontaine.
C'est vrai magasin super sympa....mais vous payez horriblement cher le sourire que l'on vous donne...que cela frise l'indécence : les charges ne justifient pas tout, il ne faut pas exagérer !
Commerce alimentaire de proximité avec un gros choix de fruits et légumes, poulets rôtis, pain frais. Et surtout un accueil et une qualité de service d'excellent niveau !
Je n'ai rien à reprocher à cette supérette mise à part le fait qu'ils laissent entrer tout le monde, c'est à dire même les gens qui n'ont pas de masque. Ce qui m'a outrée, si je n'avais pas rempli mon caddy, je serais ressorti immédiatement. Je trouve ça ahurissant que les employés voyent faire mais ne disent rien de peur de se faire engueuler par les clients. Mais lorsque ils seront malade comme des chiens sa sera trop tard et le pire c'est que tout le magasin est contaminé car je ne les vois pas désinfecter. Et que les personnes âgées risquent gros.
Jamais de stock au niveau des boissons, personnel pas ponctuel sur les horaires d’ouvertures. Si les fainéants ne veulent pas bosser il s’agirait de changer les employés. Inadmissibles que peut importe les raisons, je sois déçu de cet établissement à chaque fois que j’y met les pieds. Que ce soit les stocks, la ponctualité, les colis, la caisse qui veut pas s’ouvrir… Du changement s’impose