Très mal reçu..... On m'a tendu mon paquet de charcuterie à 19h pile m'indiquant que c'était terminé alors que j'avais encore des choses à commander. Quand j'ai dit que je voulais encore deux choses, on m'a dit c'est 19h le magasin ferme ! Vous pouvez revenir demain !!!😂😂😂😶
C'est une blague.... Je veux bien qu'il y ait des horaires mais il y a des limites on ne met pas les gens dehors une fois dans le magasin....
Je ne vais pas faire 15 km pour deux bouts de charcute...
A noter qu'à 19h02 j'étais dans ma voiture!!!
Je ne pense pas qu'une coiffeuse mette son client dehors les cheveux mouillés si elle n'a pas fini à 19h !
C'est triste et regrettable. Très déçu de COFI alors que nous sommes des clients fidèles et faisons quand même quelques kilomètres pour acheter de la charcuterie et autres produits Italiens..
Tout d'abord a St Martin d'hères et après St egreve quand nous avons déménagé..
Des grand voleur ! Il te rendent jamais la vrais monais ! Te vole à chaque passage de quelque euros ! Sans même te donner ton ticket ! Des grand escro qui vole même les personne âgée qui sens rendent même pas compte quel honte ! J'ai acheter av ma carte bleu le montant a étais débité et eux dise que non je leur montre la preuve mes ne veule rien savoir du coup tu repart sans t achat et t'es sous en moin quel honte vraiment des grand escro que beaucoup trop de personne se sont plein il devrais même fermer les porte ! Au lieux de s'enrichir dans le vole vraiment à éviter fortement !
super pratique que ce soit quand on a des invités de dernières minutes ou en dépannage quand il manque un ingrédients de base. De plus c'est pratique, simple et rapide.
Petite supérette où on est toujours bien accueilli avec le sourire. Les plus, point Mondial relay pour la réception et l'envoi des colis, la vente de pains de bonne qualité. Bien pratique au quotidien, incontournable dans le secteur.
Petit magasin bien achalandé. Personnel sympathique et souriant. Parfait pour de petites courses. Le journal Sud Ouest et le pain vendus en magasin sont un plus non négligeable.