16 août, magasin de Saint Egréve, j'ai acheté de la ricota au détail, vous n'avez pas taré votre récipients, j'ai donc payé 260g pour 230g de marchandise, de plus je souhaitais 250g de ricotta pour faire ma recette, de ce fait je n'ai pas suffisamment de ricotta... je ne suis pas contente... Merci de tarer vos emballages !!! J'espère que cette erreur est accidentelle et exceptionnelle... sinon c'est du vol.
Acceuil très désagréable, ne m'a pas laisser faire mes courses car la cagoule en guise de masque que je portait ne lui convenait pas. Les résistants du Vercors sont bien tous morts et c'est déplorable de tenir un commerce quand on est si peu aimable.
Jlaime bien mais c'est ça faut actualisé les heures d'ouverture et de fermeture, des fois c'est ouvert mais sur place c'est fermé et ça fait déplacer les gens pour rien vue que c'est le seul qui est proches .
Idéalement bien placé dans le petit village de la Bastide des Jourdans, le petit magasin d'alimentation Vival, propose un panel de produits indispensables du quotidien et offre un choix de marchandises fraîches locales (légumes, charcuteries, produits de la ferme...)
Les tenanciers du lieu pourraient facilement être nominés pour l'Oscar du meilleur accueil et courtoisie.
Et les horaires d'ouvertures sont pratiques.