Au centre de Caluire, cette petite supérette permet de se dépanner sans aller dans une surface plus grande. On y trouve de tout, c'est propre. L'amplitude d'ouverture est intéressante. Bref c'est pratique.
Extrêmement mauvais accueil de la part du responsable de magasin qui, si il n était pas que désagréable, se prend en plus pour un policier, avec ses questions genre interrogatoire et son air hautain, et qui finit carrément par être agressif... a éviter absolument !!!
Je ne comprends pas comment un tel lieu peut exister. Avant il y avait un petit marché à cet endroit Qui était convivial où les gens se rencontraient pour discuter. Il n'y a aucun intérêt à aller chercher sa plaquette de beurre dans cette machine alors qu'on l'a oublié en faisant ses courses. Pour les gens qui se plaignent des horaires vous vous êtes bien fait àvoir et surtout quand vous j'allais là-bas souriez parce que vous êtes filmés.
C'est un commerce coûteux et bien inutile qui tue le lien social et qui ne favorise pas l'implantation de petit commerce en milieu rural.
On pourrait croire que cela apporte quelque chose à la population mais à bien y réfléchir ça n'apporte pas grand-chose.
Je préfère cent fois rendre service par exemple à une personne âgée en allant faire ses courses et rester un petit moment avec elle.
De mon côté je ne suis absolument pas surpris de cette implantation qui ne met pas en avant le côté humain ce qu'il n'y a jamais eu dans ce village.
Merci à vous pour votre sourire et votre disponibilité
Magasin très bien achalandé ouvert jours fériés et dimanche(toute la journée)pour des prix tout à fait raisonnable
Heureusement qu il existe encore du commerce de proximité de cette qualité a Champaret.. Service au top, produit toujours nickel que demander de plus.. Allez faire des courses de temps en temps chez eux pour les encourager au lieu de rager contre les colis... Y a des horaires c est tout.
Ne Nous a pas jeter dehors a 1mn de la fermetute trés sympa ! et utile bon.on ne connaissait pas les horaires et puis on a pris 2 articles faut pas abuser non plus