Épicerie où chaque personne est sympathique du grand père à la petite fille .Toujours une bonne parole .
Merci ,gratitude à toutes l'équipe.
Bien cordialement.
Superbe épicerie!Même si je trouve que en cette période il devrait y avoir plus de petites bouteilles,commerçant plutôt sympa,polie.Les boissons sont fraîches et bonnes,rien à redire là dessus.
Amélioration remarquable.
Cela fesais plus de 6 mois que je n'y étais pas retourné et je suis vraiment agréablement surprise.
Très beau magasin, les produits donnent envies, les rayons sont ordonnés et il y a un bel accueil du personnel !
Je viens en voisin, en habitué...
Amabilité, sens du commerce et choix de denrées bien suffisant.
Aussi bien pour du dépannage que pour des mini courses.
Proximité, accueil dans un magasin bien tenu en général.
Dépôt de pain appréciable.
Merci 😃 à très bientôt.
par où commencer. Beaucoup des prix ne sont pas marqué ou désordonnés (obliger de demander à la caissière pour la plupart des prix). Dimanche: le spar est censé ferme à 12h30 et à à peine 12h10 la gérante éteint les lumières, ferme la porte ET SURTOUT me prend le panier des mains alors que nous avons pas du tout finis nos courses pour commencer à scanner les article. Votre mauvaise humeur madame est voyante à partir du moment où vous souffler quand on continue de mettre des article parce qu’on avait pas finis nos course et dire pendant que mon conjoint sort pour pouvoir se faire un virement et pouvoir payer « c’est pas possible la » +gros soufflement est vraiment très irrespectueux. certes vous voulez rentrer chez vous mais nous, nous avons fait du stop pour pouvoir faire des courses le seul jours où on le pouvait étant en saison et sans voiture alors nous aurions aime pouvoir faire nos amplettes sans être littéralement jeté dehors. A 12h15 nous étions dehors avec nos courses a peine rangé tant elle nous presser.
j'ivais pour mes colis la plupart du temps, l'accueil est très bien et toujours souriant ! les prix sont celles d'une supérette de base.
par contre les stagiaires ça dépend, souvent sur leur téléphone et se permet de dévisager les gens