Non mais quel magasin! Il fait supérette, relais colis, boulangerie, pâtisserie et restauration rapide! Et surtout ne vous fiez pas aux photos sur leur site internet car cela n'a absolument rien à voir avec la réalité! L'homme présent...que dire... s'il n'aime pas son travail il n'a qu'à en changer ! N'est pas en contact avec la clientèle qui veut et ce n'est visiblement pas son truc. N'y aller que par pur obligation seulement
Extrêmement mauvais accueil de la part du responsable de magasin qui, si il n était pas que désagréable, se prend en plus pour un policier, avec ses questions genre interrogatoire et son air hautain, et qui finit carrément par être agressif... a éviter absolument !!!
Je pense que ce magasin ne
mérite pas d'être. Le personnel suis bêtement la patronne enragée qui nous donne des ordres sans politesse et qui ne dit même pas bonjour en rentrant. Vu que c'est le seul moyen de se procurer de l'alimentation générale et produits ménagers dans un rayon de 30 minutes en voiture, les clients sont forcés de s'y rendre pour se faire (une fois de plus) cracher dessus par Madame la patronne. Fuyez, et si vous êtes en fauteuil roulant, roulez loin !
S.P.A.R = Supermarché Pourri avec Aigreur Récurrente.
Grand choix de bières bretonnes et de produits locaux , comme les fromages de la laiterie du Mézard ou les caramels, chocolats bretons...
Une supérette qui réserve de bonnes surprises et des produits de qualité à prix abordables.
Je vous conseille aussi d'aller faire un tour à la boucherie d'à côté qui vend une viande surprenante et persillée.
Personnel très sympathique, souriant et disponible.
Magasin clair, bien agencé, très propre avec un choix non négligeable vu la taille de celui-ci et des produits frais (fruits et légumes) de très bonne qualité.
Les prix sont plus que corrects pour une petite épicerie de village.
Continuez dans ce sens!
Magasin qui peut dépanner (à condition d'etre ouvert), qui propose ce qu'on trouve partout ailleurs, mais en plus cher. Perso j'aurai préféré une halle de petits producteurs locaux.