Nous avons pris de la charcuterie pour faire une raclette pour le nouvelle an. Comme d'habitude le jour même et toujours bien accueillie avec le sourire et de bons conseils. Bonne et heureuse année à toute l'équipe.
Une charcuterie très bonne, des prix corrects mais une attente interminable à chaque fois. 45 min ce jour pour quelques tranches de charcuterie. Dommage! J'irais ailleurs la prochaine fois
Je ne comprends pas comment un tel lieu peut exister. Avant il y avait un petit marché à cet endroit Qui était convivial où les gens se rencontraient pour discuter. Il n'y a aucun intérêt à aller chercher sa plaquette de beurre dans cette machine alors qu'on l'a oublié en faisant ses courses. Pour les gens qui se plaignent des horaires vous vous êtes bien fait àvoir et surtout quand vous j'allais là-bas souriez parce que vous êtes filmés.
C'est un commerce coûteux et bien inutile qui tue le lien social et qui ne favorise pas l'implantation de petit commerce en milieu rural.
On pourrait croire que cela apporte quelque chose à la population mais à bien y réfléchir ça n'apporte pas grand-chose.
Je préfère cent fois rendre service par exemple à une personne âgée en allant faire ses courses et rester un petit moment avec elle.
De mon côté je ne suis absolument pas surpris de cette implantation qui ne met pas en avant le côté humain ce qu'il n'y a jamais eu dans ce village.
Merci pour l'excellent service et pour votre veillée tardive. Merveilleuses friandises turques, délicieux baklava, magasin propre et bien rangé. Ce fut une agréable surprise ! Merci encore, nous reviendrons !❤️❤️❤️💋💋💋
Ravie que l'épicerie de Dardilly le haut aie réouvert ses portes.
Propre, produits variés et des prix très corrects .
En plus personne sympa et ..
J'ai gagné au jeu!!!😎😁
Un bon d'achat de 20euros!!
Personnel très accueillant et toujours avec le sourire! On y retrouve une belle gamme de produits. C’est un très bon commerce de proximité je recommande fortement.
Petit magasin bien achalandé. Personnel sympathique et souriant. Parfait pour de petites courses. Le journal Sud Ouest et le pain vendus en magasin sont un plus non négligeable.