Ils sont très commerciaux,le patron est vraiment gentil et souriant,en fin de mois comme un peu tout le monde c est compliqué et n esite pas a le noté vraiment adorable,je recommande fortement
J'ai fait parti des premiers locataires de la résidence d'à côté et c'est un peu par hasard que nous avons découvert cette épicerie de quartier. On y trouve de tout et surtout beaucoup de convivialité autour d'épiciers adorables et au petit soin pour ses clients. Toujours à l'écoute et voulant apporter un peu plus à chacun. Des gens comme il en existe peu et que je continue à fréquenter malgré mon déménagement.
Je ne comprends pas comment un tel lieu peut exister. Avant il y avait un petit marché à cet endroit Qui était convivial où les gens se rencontraient pour discuter. Il n'y a aucun intérêt à aller chercher sa plaquette de beurre dans cette machine alors qu'on l'a oublié en faisant ses courses. Pour les gens qui se plaignent des horaires vous vous êtes bien fait àvoir et surtout quand vous j'allais là-bas souriez parce que vous êtes filmés.
C'est un commerce coûteux et bien inutile qui tue le lien social et qui ne favorise pas l'implantation de petit commerce en milieu rural.
On pourrait croire que cela apporte quelque chose à la population mais à bien y réfléchir ça n'apporte pas grand-chose.
Je préfère cent fois rendre service par exemple à une personne âgée en allant faire ses courses et rester un petit moment avec elle.
De mon côté je ne suis absolument pas surpris de cette implantation qui ne met pas en avant le côté humain ce qu'il n'y a jamais eu dans ce village.
Accueil non chalant ; ont vous regarde même pas quand vous passez à la caisse , à peine merci et même pas d'aurevoir.
Toujours avec le téléphone portable , ne le pose même pas pour vous encaisser.
Dommage pour le seul petit magasins alimentaire dans le village.
JE NE RE COMMANDE PAS !
Très bon accueil, produits chers mais s'explique peut-être par le fait que c'est une très petite épicerie. Offre des services très pratiques pour les personnes isolées (livraison,...)