Merveilleuse épicerie, excellent choix de produits locaux, du choix pour tous les autres produits classiques.
Le tout à des prix très abordables et dans un cadre de toute beauté.
La gérante est dynamique, souriante et à l'écoute.
On reviendra c'est sur !
Extrêmement mauvais accueil de la part du responsable de magasin qui, si il n était pas que désagréable, se prend en plus pour un policier, avec ses questions genre interrogatoire et son air hautain, et qui finit carrément par être agressif... a éviter absolument !!!
Je pense que ce magasin ne
mérite pas d'être. Le personnel suis bêtement la patronne enragée qui nous donne des ordres sans politesse et qui ne dit même pas bonjour en rentrant. Vu que c'est le seul moyen de se procurer de l'alimentation générale et produits ménagers dans un rayon de 30 minutes en voiture, les clients sont forcés de s'y rendre pour se faire (une fois de plus) cracher dessus par Madame la patronne. Fuyez, et si vous êtes en fauteuil roulant, roulez loin !
S.P.A.R = Supermarché Pourri avec Aigreur Récurrente.
par où commencer. Beaucoup des prix ne sont pas marqué ou désordonnés (obliger de demander à la caissière pour la plupart des prix). Dimanche: le spar est censé ferme à 12h30 et à à peine 12h10 la gérante éteint les lumières, ferme la porte ET SURTOUT me prend le panier des mains alors que nous avons pas du tout finis nos courses pour commencer à scanner les article. Votre mauvaise humeur madame est voyante à partir du moment où vous souffler quand on continue de mettre des article parce qu’on avait pas finis nos course et dire pendant que mon conjoint sort pour pouvoir se faire un virement et pouvoir payer « c’est pas possible la » +gros soufflement est vraiment très irrespectueux. certes vous voulez rentrer chez vous mais nous, nous avons fait du stop pour pouvoir faire des courses le seul jours où on le pouvait étant en saison et sans voiture alors nous aurions aime pouvoir faire nos amplettes sans être littéralement jeté dehors. A 12h15 nous étions dehors avec nos courses a peine rangé tant elle nous presser.